Archives quotidiennes : 18/10/2011 à 01H58

Avertissement postventif   

Juste comme ça : Quand vous venez sur ce blog, pour savoir vraiment l’apprécier, ayez l’esprit libre; prenez soin de vous dépouiller de tout préjugé. Et quand je dis « préjugé », je veux dire, euh… référence culturelle de tout ordre. En … Continuer la lecture

Juste comme ça : Quand vous venez sur ce blog, pour savoir vraiment l’apprécier, ayez l’esprit libre; prenez soin de vous dépouiller de tout préjugé.
Et quand je dis « préjugé », je veux dire, euh… référence culturelle de tout ordre. En somme, essayez d’oublier tout ce que vous avez déjà pu voir ou entendre, comme… des blogs BD, et même des blogs tout court, ou des bandes dessinées, ou n’importe quel type de dessins d’ailleurs, des peintures jusqu’au gribouillis, et puis tout ce que vous avez pu lire, comme des blogs, donc, mais aussi, d’autres choses, comme des livres, des revues, et même des phrases, ou des mots. Ou même des gens, oubliez que vous avez déjà parlé un jour à des gens.
Bref, venez neufs, innocents, purs, tels un nouveau né. Ca vous permettra de disposer d’une échelle de comparaison qualitative parfaitement objective, et, pourquoi pas, de trouver que, oh, la, la, c’est pas si mal que ça finalement, ici (par rapport à la dernière fois… Oh, et puis non, tiens, oubliez aussi que vous êtes déjà venus.).

Anniecordialement, pouët.

Publié dans Chaos | Laisser un commentaire

La suite du retour de la Chaussette   

Note (encore une) : Ce post aurait dû se composer de 3 pages d’un coup, au minimum, vue la quantité de dialogues que j’avais prévus, mais puisque je mets en moyenne une heure et demie pour dessiner une seule de … Continuer la lecture

Note (encore une) : Ce post aurait dû se composer de 3 pages d’un coup, au minimum, vue la quantité de dialogues que j’avais prévus, mais puisque je mets en moyenne une heure et demie pour dessiner une seule de ces chaussettes (Riez. Fort.), j’ai préféré poster cette page dès qu’elle fût finie pour garder un rythme, disons… à peu près présentable. Valà.

Publié dans You Sock ! | 3 commentaires