Archives quotidiennes : 21/06/2012 à 02H52

Les Français savent mieux.   

En France, on ne pas peut arrêter de tuer des animaux pour les manger, parce que si on ne mange pas de viande, on tombe très très malade presque tout de suite. A fortiori en France, si on ne mange … Continuer la lecture

En France, on ne pas peut arrêter de tuer des animaux pour les manger, parce que si on ne mange pas de viande, on tombe très très malade presque tout de suite.
A fortiori en France, si on ne mange ni viande, ni oeufs, ni lait, on meurt presque instantanément.
C’est scientifiquement prouvé et tout le monde vous le dira. Toi-même tu sais.

Par contre, dès qu’on passe de l’autre côté de l’Océan Atlantique, quand on ne mange ni viande, ni produits animaux, on devient forts comme Superman. Ça marche tout l’inverse, c’est bizarre.

Y a des mystères comme ça, dans l’univers…

Position officielle de l’ADA (American Dietetic Association) et des Diététiciens du Canada :
« La position de l’Association Américaine de Diététique est que les alimentations végétariennes (y compris végétaliennes) bien conçues sont bonnes pour la santé, adéquates sur le plan nutritionnel et peuvent être bénéfiques pour la prévention et le traitement de certaines maladies. Les alimentations végétariennes bien conçues sont appropriées à tous les âges de la vie, y compris pendant la grossesse, l’allaitement, la petite enfance, l’enfance et l’adolescence, ainsi que pour les sportifs. »

Mais bon, l’ADA, petite association de 70.000 diététiciens américains, et la DC, qui ne comporte elle-même que 6000 diététiciens canadiens, ne pourront jamais rivaliser avec les infinies compétences médicarnologiques de la France, ses 5000 diététiciens et son CIV.

—————————————————-
Notez également qu’en France, si vous demandez conseil à un médecin généraliste, personne n’a jamais entendu parler de la B12. Mais on s’en fout de ce truc inconnu, puisque de toute façon on ne peut pas vivre sans manger d’animaux. On t’aura prévénu.

**************

Edit du 18/07/2012 :
Tenez, cet article est intéressant. Je vous propose de vous rendre directement au chapitre « Les Diététiciens et l’Europe ou l’exercice professionnel à l’étranger > Formation » (ou là), histoire de rigoler un peu.

Publié dans Les personnes qui ne se mangent pas. | 8 commentaires